Demo

Y'a-t-il un chef pour conduire l'orchestre ?

Pour séduire de nouveaux clients et fidéliser vos clients actuels, vous devez impérativement être actif sur le web.

Un site web, un compte sur un réseau social ne suffisent pas. Pour faire connaître son site web, il faut un pilote, un WEBMASTER pour l'entretenir au jour le jour.

3,3 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur Google. Il est temps qu'on vous trouve !

Confiez-moi dès à présent votre visibilité sur internet et bénéficiez d'un service premium.

Cédric Changeur Webmaster Cédric Changeur Webmaster
  • Accueil

Pourquoi ?

Pour que vous puissiez trouver des clients.

Le plus beau site web du monde ne vaut rien s'il n'est pas trouvé !

Lorsque j'étais en charge du webmastering pour le groupe Lacoste puis ensuite à l'AST, j'ai vu défiler des dizaines d'agences web. Je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs services mais le constat est toujours le même. Une fois que le site est vendu, l'agence passe à autre chose et si le client n'a personne de suffisament qualifié en interne pour le gérer, le site web disparaît petit à petit à jamais dans les limbes du web...

Il faut donc un expert soit en interne soit externe pour s'en occuper. Les charges sociales en Belgique (et ailleurs en Europe) étant ce qu'elles sont, rien n'encourage vraiment à un tel recrutement surtout que pour certains sites, quelques heures par mois ou par semaine suffisent.

Après avoir déboursé quelques milliers d'euros pour votre site web vous n'avez plus envie de consacrer de gros budgets il y a forcément une offre qui vous correspond dans mes formules. Voyez plutôt !

Si vous n'avez toujours pas de site web, ne culpabilisez pas. Si vous choisissez une de mes formules avec un pack webmastering votre site web ne vous coûtera pratiquement rien. Voyez plutôt !